Hello world (again)!

Un bon ami à moi. Chaque soirée passée en sa compagnie est extraordinaire. Longue vie à l’irremplaçable Alan-Roi Requiem (vous ai-je déjà dit que j’avais un faible pour les anagrammes?)!

Pas facile d’écrire le premier post d’un nouveau blog. Le moment est toujours un peu solennel, même si en général, le lectorat de cet acte fondateur est plutôt limité. C’est ainsi, personne n’a envie de rater son entrée dans la blogosphère, même si cette dernière se fait généralement dans l’indifférence la plus totale.

À mon tour donc de (re)passer par cette étape (les amateurs anglophones de discussions métaphysiquo-eschatologico-écologiques peuvent toujours aller se frotter au tout premier post de mon tout premier blog, A.S.K.O.A.) obligée, ni pour moi même ni pour mes éventuels lecteurs, mais bien pour ce blog lui-même, qui mérite bien un début d’existence (puisse cette dernière être longue et riche) dans les règles de l’art.

Mais de quoi parler? La philosophie du site ayant déjà été (sommairement) présentée sur une autre page, je crois qu’il ne me reste plus qu’à parler un peu de moi afin d’éviter de faire doublon, ce qui serait plutôt dommage vu le nombre très limité de posts de ce blog nouveau-né.

Seul maître à bord de ce frêle esquif perdu sur le vaste océan du web, Schattra vous salue donc bien bas du haut de ses bientôt 23 ans. Ex-étudiant de sciences politiques voulant travailler dans les domaines de l’environnement et du développement durable, j’essaierai de faire mon possible pour sauver la planète à mon petit niveau, dans la plus pure veine du « do it yourself ». Ce n’est pas que je n’ai pas conscience de mes limites, bien au contraire, mais mon égoïsme monstrueux me pousse à agir de la sorte. J’espère malgré tout être facile à vivre pour mes proches, et facile à lire pour vous, pour toi, lecteur(s), de l’autre côté du miroir.

Voilà pour mes loisirs. En ce qui concerne ma vie professionnelle, mon objectif est de découvrir et de faire partager le plus de bonne musique possible pendant les années qui me sont échues. Je mourrai sans doute inconsolable à la pensée de tous les morceaux fabuleux, les artistes géniaux et les concerts magiques que je n’aurais pas eu la chance d’écouter/de découvrir/d’assister, mais entre temps, j’ai la ferme intention de faire mon maximum pour minimiser ces futurs regrets.

J’espère avoir résumé dans ces quelques lignes les aspects les plus importants de ma personnalité compte tenu de l’optique de ce blog. Vous ne tenez certainement pas à en savoir plus, pas plus que je ne me sens l’envie de m’épancher excessivement sur ma petite personne. Je ne doute pas d’être quelqu’un d’assez extraordinaire, mais qui ne l’est pas? Rideau donc sur le machiniste des coulisses, et que le spectacle commence.

À propos de Schattra

Égoïstement optimiste, çapourraitêtrebienpirologiste assumé. Selfishly optimistic, proud itcouldbemuchworsologist

Publié le juillet 8, 2012, dans Uncategorized, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

